Comment payer la facture reliée à mon abonnement ?

Modifié le  Tue, 11 Jul 2023 sur 11:55 AM

Pour régler votre facture, vous avez deux possibilités :

- Vous pouvez la régler dès sa réception, par chèque ou virement bancaire, ainsi vous devrez attendre que nous vous l’envoyions

- Vous pouvez la régler directement sur votre espace personnel sur le site de la boutique : https://boutique.agefi.fr/ . Vous pourrez ainsi régler par carte bancaire ou avec Paypal. Pour payer votre facture, il faudra vous rendre sur la rubrique « mes commandes » dans votre espace personnel, puis cliquer sur « je paye » sur la commande choisie.

 

Si vous n’arrivez pas à régler votre facture ou si vous n’avez pas reçu de facture, veuillez contacter notre service client.

Notre service client est à votre disposition par mail : relationclients@agefi.fr et par téléphone au 01 41 27 47 66 de 9h à 12h30 et 14h à 17h30, du lundi au vendredi.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article