Pour régler votre facture, vous avez deux possibilités :
- Vous pouvez la régler dès sa réception, par chèque ou virement bancaire, ainsi vous devrez attendre que nous vous l’envoyions
- Vous pouvez la régler directement sur votre espace personnel sur le site de la boutique : https://boutique.agefi.fr/ . Vous pourrez ainsi régler par carte bancaire ou avec Paypal. Pour payer votre facture, il faudra vous rendre sur la rubrique « mes commandes » dans votre espace personnel, puis cliquer sur « je paye » sur la commande choisie.
Si vous n’arrivez pas à régler votre facture ou si vous n’avez pas reçu de facture, veuillez contacter notre service client.
Notre service client est à votre disposition par mail : relationclients@agefi.fr et par téléphone au 01 41 27 47 66 de 9h à 12h30 et 14h à 17h30, du lundi au vendredi.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article