Comment obtenir une facture ?

Modifié le  Mar, 11 Juill., 2023 à 11:53 H

Si vous êtes le payeur de l'abonnement, vous pouvez à tout moment télécharger votre facture au format PDF directement en vous rendant sur votre espace personnel sur le site de la boutique : https://boutique.agefi.fr/

Puis, il faudra cliquer sur « je consulte mes commandes » et cliquer sur « facture détaillée » selon la commande concernée.

 

 

Si vous rencontrez des difficultés lors de la recherche de votre facture, n’hésitez pas à contacter notre service client.

Notre service client est à votre disposition par mail : relationclients@agefi.fr et par téléphone au 01 41 27 47 66 de 9h à 12h30 et 14h à 17h30, du lundi au vendredi.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article