Comment continuer à recevoir nos newsletters suite au changement d'expéditeur

Modifié le  Lun, 28 Juill. à 4:23 H

? Tutoriel Outlook – Autoriser nos noms de domaine

✅ Objectif

Ce guide explique comment ajouter nos domaines ou adresses e-mail à la liste des expéditeurs autorisés dans Outlook (Microsoft 365) afin de garantir la bonne réception de nos communications.

?‍? Pour les utilisateurs (niveau individuel)

  • ? Ajouter une adresse ou un domaine à la liste des expéditeurs sûrs

1. Ouvrez Outlook.

2. Allez dans “Paramètres” ,

3. Cliquez sur “Courrier” > “Courrier indésirable”,

4. Allez à la section “Expéditeurs” > “Expéditeurs approuvés”,

5. Cliquez sur “Ajouter un expéditeur approuvé” et entrez l’adresse ou le domaine à approuver :

      @infos.agefi.fr
@infos.lopinion.fr

6. Cliquez sur OK pour valider.

Vous pouvez ajouter une adresse complète ou tout un domaine avec le @.


 

 

? Alternative rapide : Marquer manuellement un e-mail comme “Expéditeur de confiance” ou "Non indésirable"

 

1. Ouvrez le message,

2. Cliquez sur le bouton “Expéditeur de confiance” dans le bandeau present en entête du message

 

Selon votre version d’Outlook :

1. Faites un clic droit sur le message,

2. Sélectionnez “Courrier indésirable” > “Ne jamais bloquer l’expéditeur” ou “Ne jamais bloquer le domaine”.

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