Cliquez sur « Connexion » afin d’accéder à la page de connexion. Renseignez votre e-mail de connexion et votre mot de passe puis cliquez sur « Connexion».
Si cela ne fonctionne pas, vérifiez que vous avez saisi la bonne adresse e-mail et le bon mot de passe et identifiez-vous à nouveau. Respectez les majuscules et minuscules saisies lors de la création de votre compte. Assurez-vous que la touche de verrouillage des majuscules n’est pas activée.
Si le problème persiste, vérifiez que la configuration de votre navigateur et de votre pare-feu autorise les cookies non soumis au consentement et qui garantissent le bon fonctionnement du site agefi.fr.
Si vous vous êtes abonné en ligne, vos identifiants sont identiques à ceux que vous avez utilisés pour souscrire votre abonnement.
Si vous avez oublié votre adresse e-mail : relationclients@agefi.fr
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article